Tricotinette, créateur de décoration et d’accessoires pour enfants

Récemment, Martin, mon petit dernier de 6 semaines, a été le mannequin d’un jour pour la créatrice de décoration et d’accessoires pour enfants, Tricotinette.

Qui se cache derrière Tricotinette ?

Valentine, maman d’un garçon, éducatrice spécialisée à temps partiel auprès d’enfants en situation de handicap. Elle a lancé sa marque Tricotinette et collabore avec son amie, Barbara, L’atelier de Violette https://www.latelierdeviolette.com

Tricotinette, c’est quoi ?

Couffin, tricotin, boite à musique, coussin, décoration murale, protège carnet de santé pour bébé et enfant.

Tricotinette

 

Les produits sont entièrement réalisés à la main dans le Nord de la France.  Chaque pièce est fabriquée avec amour et personnalisée pour vous.

Tricotinette

 

Valentine nous fait partager son savoir faire en organisant des ateliers tricotins pour des particuliers et des entreprises. N’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez organiser des ateliers tricotins. Plus d’informationsici

La séance photo :

C’est grâce au compteInstagram de Tricotinette, que Martin a participé à son 1ershooting photo ! Valentine a créé pour l’occasion plusieurs décors avec les différentes créations de la marque Tricotinette mais pas que. Lors de ce shooting, j’ai pu découvrir d’autres créateurs que Tricotinette met en avant sur ses posts Instagram; Ci-dessous les créateurs présents sur les photos de Martin :

Tricotinette

Clairantine Baby Creation, une créatrice belge

Cassis et Petit Houx, créateur d’ambiances et objets décoratifs pour enfants

The Little Wilds, créatrice de magnifiques poupées et doudous

 

Je vous invite vraiment à découvrir leurs univers !

Boutique de Tricotinette : https://www.tricotinette.com

Son Facebook 

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer