Food | Sorties/Expos

YEEELS Paris : resto/bar/club branché avenue George V

11/01/2017

Vendredi dernier, nous étions invitées à venir découvrir les délicieux mets et cocktails du Yeeels Paris.

Situé dans le fameux « Triangle d’or » de Paris, c’est-à-dire dans le 8ème arrondissement, entre les avenues Montaigne, Champs Elysées et George V, ce resto/bar/club accueille dans une ambiance chic parisien et new-yorkais rétro une foule de jolies jeunes filles aux jambes interminables portant à leurs pieds les derniers modèles des maisons de couture du quartier.

Enfilez votre tenue de créateur et vous serez parfaite pour descendre les superbes marches de marbre illuminées par un lustre design se reflétant dans les nombreux miroirs qui longe l’escalier descendant au bar du Yeeels.
Rodolphe Parente et Benjamin Liatoud ont réalisé pour le bar une architecture feutrée par des tissus velours et par la couleur du laiton donnant à l’ensemble une ambiance « chill chic ».

Au centre du bar, sur un superbe double comptoir, Aurélien Fleury mixologue vous fait découvrir ses cocktails dont les appellations sont inspirées de l’histoire qui le passionne : Été 1922 ou N001. Vous pourrez trouver des ingrédients inédits dans ses cocktails, tels que la liqueur de tabac dans le FIRESIDE OLD FASHIONED ou bien le sirop de cidre vanille-cannelle fait maison dans le BIG APPLE.


Lors de cette soirée, nous étions deux ce qui nous a permis de déguster plusieurs cocktails de la carte accompagnés par la délicieuse pizza aux truffes du chef Thomas Rossi :

    

Par ordre de préférence voici ce que nous avons pu découvrir :
le RED METISSE : Tequila Patron Silver infusée au thé rouge, crème de mûre, jus de citron vert, bitter orange, ginger beer.
le PORN STAR : Vodka Grey Goose, liqueur de vanille maison, passion, sirop de sucre de canne,
blanc d’oeuf… accompagné de son shot de champagne.
l’ÉTÉ 1922 : Vodka Beluga noble, martini ambré, sirop de champagne, sariette & kumquats, bitter pamplemousse.
le FIRESIDE OLD FASHIONED : Whisky Johnnie Walker black label infusé au romarin, liqueur de tabac, orange, sirop d’érable, bitter orange.
le N001 : Gin Bombay Sapphire, mandarine napoleon, tonic, citron jaune, suze, verveine.

Vous pourrez retrouver ici la carte avec les autres cocktails du Yeeels aux ingrédients tout aussi inédits.

Si vous avez envie de vous faire une soirée ultra branchée, Yeeels est l’endroit hype du moment dans lequel on peut profiter d’une bonne cuisine accompagnée de musique. Attention à partir de 22h30-23h, ça commence à être de plus en plus ambiance bar/clubbing plus que restaurant donc choisissez bien votre horaire si vous voulez dîner entre amis au Yeeels.

N’hésitez pas à faire un tour dans le fumoir du Yeeels bien caché par les vitres teintées du couloir donnant accès aux toilettes. Le fumoir vous accueille dans un univers street-art aux motifs nostalgiques des années 90’s : paires de Jordan, James Bond, Sonic, Monopoly par Alec Monopoly, Flacon N5 de Coco Chanel, etc.

Le décor des toilettes des filles vaut également le détour. Inspiré par le flacon Chanel N°5, avec miroirs et dorures, ces toilettes sont dit-on « le repère des Instragrammeuses ». En effet si vous voulez vous faire un petit trip mégalo avec un selfie, les jeux de miroirs s’y prête parfaitement.

 

RDV donc au 24 avenue George V, 75008 Paris

%d blogueurs aiment cette page :