2 tisanes au banc d’essai : Dr Smith & Yogi tea

Aujourd’hui, je reviens avec deux infusions qui m’ont suivie pendant ma grossesse et qui me suivent encore maintenant.

Infusions grossessePendant ma grossesse, on m’a dit d’arrêter le thé et de boire davantage de tisanes. J’ai donc trouvé une tisane de la marque Yogi Tea : Equilibre Féminin. J’avoue j’ai bu énormément de cette tisane car on avait que les feuilles de framboisier qu’elle contient, aide à l’accouchement et permettent de tonifier le périnée. Je n’ai pas excédé 3 tasses par jour comme le préconise la marque. Ce que j’ai aimé avec la marque Yogi Tea, ce sont les citations sur le sachet de thé. Toutes les infusions Yogi Tea sont élaborées à partir de la science ayurvédique. J’ai trouvé la marque Yogi Tea dans le magasin bio à côté de chez moi (plus d’infos sur la tisane ici)

Après mon accouchement, j’ai décidé d’allaiter mon fils. Là aussi, on m’a conseillée de boire beaucoup et de m’aider avec des infusions qui favorisent l’allaitement. J’ai donc testé l’infusion Dr Smith : Récupération et Allaitement. Les plantes qui la composent sont dotées de parfums légers qui se retrouvent exacerbés dans le lait maternel. Ce goût particulier qui est donné au lait, stimulerait entre autre, l’envie de téter du nouveau-né. Dans une tasse, plongez l’infusette dans de l’eau à 90°C et laissez infuser pendant 3 minutes. Petit conseil : faites-la infuser dans un litre d’eau bouillante avant de la placer dans une bouteille en verre au réfrigérateur. Consommez-la complètement pour vous hydrater d’avantage.

Voici mes deux alliés pendant et après la grossesse.

Et vous, quels ont été vos alliés pendant et après votre grossesse pour vous hydrater ?

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer