L’Oréal : test du lissage Steampod

Grâce à un jeu Facebook sur la page l’Oréal, j’ai gagné la chance de tester le lissage Steampod à l’académie de Paris, situé rue Royale dans le 8ème arrondissement.
Qu’est ce que le lissage Steampod de l’Oréal Professionnel ?
Un appareil à lisser nouvelle génération mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta, qui sera disponible à la fois en salon et à domicile. Utilisé en combinaison avec les produits capillaires dédiés, il permet non seulement de lisser les frisottis en un rien de temps, mais aussi de réparer la fibre en profondeur. La chaleur de la vapeur cumulée à celle des plaques permet de lisser en accéléré et de fixer le mouvement pour longtemps. En prévenant la déshydratation, elle prépare aussi la fibre à recevoir le choc des plaques. Surtout si les plaques sont utilisées sur les cheveux traités avec les soins de la même gamme, conçus pour pénétrer au coeur de la fibre, catalysés par la vapeur. Lisseur Steampod, L’Oréal Professionnel, 180 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer