Beauté

Protégez vos enfants avec Cien Sun !

17/08/2017
Cien Sun

Qui dit vacances, dit crème solaire ! Cette année, moi j’ai pris les solaires SVR  et pour les loulous, les solaires Cien Sun de Lidl.

Cien SunÇa fait maintenant deux ans que j’utilise les produits Cien Sun pour les garçons. Déjà 1ère remarque, e n’est pas parce que ces produits viennent de chez Lidl, qu’ils ne peuvent pas concurrencer les crèmes solaires plus haute gamme.

Que valent les crèmes solaires Cien Sun ?

Les produits Cien Sun sont élaborés en collaboration avec l’Institut du Dr. Schrader en Allemagne depuis plusieurs années, validés par les laboratoires Helioscreen, laboratoire référent en matière de protection solaire.

Personnellement, je consomme du Lidl depuis des années. Je trouve que leurs crèmes solaires valent vraiment le coup. Vu la quantité que j’utilise pour les garçons, je suis contente de son efficacité et de son prix.

L’attractivité de son prix fait de ces crèmes solaires, un acteur à part entière des soins antisolaires, réelle concurrente des marques les plus ancrées.

Ils existent des crèmes solaires à FPS faible, des sprays solaires, des crèmes solaires anti-âge, des après-soleil. Pour les enfants, je mets la crème avant de partir car ils sont moins excités que sur la plage. Sur la plage j’utilise le spray. Toujours indice FPS 50 quoi qu’il arrive !

J’aime beaucoup que les produits soient sans parfum et sans paraben. C’est mieux pour éviter le risque d’allergies chez les tout-petits. Encore un bon point pour ces produits solaires !

Gamme Cien Sun de 2€79 à 6€79. Disponible dans les magasins Lidl

Et vous, connaissez-vous les produits solaires Cien Sun de Lidl ?

A bientôt pour de nouveaux tests cosmétiques

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :