Food

Soirée Ladies chez Vapiano tous les 1ers lundis du mois

24/04/2017

Envie d’une idée d’after-work sympa ?

La chaîne de restaurant Vapiano propose des Soirées Ladies tous les 1ers lundis du mois.

Soirée Ladies

Vapiano est une chaîne de restaurant venue tout droit d’Allemagne (Hambourg) et non pas d’Italie comme son nom pourrait nous le faire croire.

Soirée Ladies

J’ai découvert ces restaurants lorsque je suis allée en voyage à Bonn en Allemagne et j’ai trouvé le concept super.
Vous entrez chez Vapiano et on vous remet une carte à puce sur lequel vous allez charger tout ce que vous prenez pendant votre repars pour ensuite payer à l’accueil lorsque vous quittez le restaurant. Bien plus pratique que t’attendre pendant des heures que le serveur amène l’addition, qu’il revienne ensuite avec une machine carte ou pour que vous régliez tout simplement.
D’ailleurs chez Vapiano, zéro serveur, simplement des agents qui surveillent la propreté des tables.

C’est à vous, d’aller dans les différents corners du restaurant pour commander et voir le chef préparer votre repas en direct sous vos yeux. Tout est fait maison et sous vos yeux ! Et c’est vraiment délicieux ! Je vous conseille de tester un de leurs restaurants, il y en a partout en France et deux dans Paris : Cour Saint Emilion et rue Marbeuf près des Champs Elysées.

Tous les 1ers lundis du mois à partir de 19h, Vapiano propose dans 10 restaurants des soirées Ladies.

Le restaurant invite des groupes de copines à venir déguster un cocktail préparé par un serveur qui leur est réservé et participer à des ateliers : fabrication de bijoux, atelier cocktail, etc. Pour ses ateliers, Vapiano s’est associé à de partenaires beauté, bien-être, mode, bijoux, qui viennent faire tester leurs produits. Vous repartez de la soirée avec un petit cadeau.

La réservation se fait sur le site : soirée ladies Vapiano ou en appelant directement l’un des 10 restaurants en France.

C’est événement gratuit : un cocktail vous est offert + vous participer à un atelier + repartez avec des petites surprises.

Soirée Ladies

C’est un concept très sympa que j’ai pu tester début mai au Vapiano de Bercy Village Cour Saint Emilion. Pour cette soirée Ladies, nous avions un mixologue qui nous apprenez à faire les cocktails de notre choix en partenariat avec la marque de jus Ocean Spray. J’ai pu réalisé un Cosmo par trop mal et je suis repartie avec un petit shaker pour faire des petits cocktails maison !

RDV donc sur le site Vapiano pour vous inscrire vous et vos copines pour la prochaine Soirée Ladies qui aura lieu non pas le lundi 1er mai car c’est férié mais le mardi 2 mai.
Pour celles qui sont sur Paris, la Soirée Ladies aura lieu rue Marbeuf dans le 8ème avec de nouveau un atelier cocktail !

%d blogueurs aiment cette page :