Sport & bien-être

CYTOLSLIM, crème amincissante qui me vaut du bien !

03/07/2018
Cytolslim Cytolnat

Je suis toujours dans une démarche d’accepter ce corps de maman. J’ai encore beaucoup du mal. Du coup, j’utilise des crèmes amincissantes et raffermissantes. Dernièrement, j’ai testé Cytolslim de la marque Cytolnat.

Ce que contient Cytolslim :

La caféine (5%) :

La caféine est un actif qui favorise le déstockage des graisses (lipolyse) en dégradant les triglycérides stockés dans les adipocytes.

L’extrait titré de Centella Asiatica :

Les saponosides triterpéniques contenus dans l’extrait titré de Centella Asiatica favorisent la synthèse du collagène. Ces deux actions combinées permettent une accélération de la régénérescence cellulaire, ce qui entraîne une diminution visible de l’effet peau d’orange.

Le beurre de Karité et la vitamine E:

Le beurre de Karité présente une action émolliente qui confère de la souplesse aux tissus adipeux et participe, avec la vitamine E (anti-oxydant) aux propriétés raffermissantes de la crème.

 

Comment utiliser Cytolslim :

Il est conseillé d’appliquer Cytolslim deux fois par jour au lever et au coucher après douche ou bain en massant soigneusement les zones que l’on souhaite affiner et remodeler (cuisses, fesses, hanches, ventre…). Personnellement, je dois affiner mon ventre et mes poignées d’amour.

J’ai récemment vu un médecin esthétique (je vous en parlerai plus) pour trouver une solution pour le relâchement de la peau de mon ventre. Elle m’a parlé d’utiliser des crèmes raffermissantes. Du coup, ça m’a fait conforter dans l’idée que ces crèmes me font du bien malgré tout ce qu’on entend à ce sujet. Je continue l’application du Cytolslim. J’avoue que je n’ai que le temps de faire qu’une application. Vive ma vie de maman active !

Le prix est de 10.90 € pour 200ml. Prix très raisonnable pour cette crème amincissante !

Où trouver les produits Cytonat :

Vente en pharmacie et parapharmacie et sur www.vedapharm.fr

 

A bientôt pour de nouveaux tests beauté minceur !

Astrid