Voyages

Sostrene Grene s’installe au Forum des Halles

31/03/2017

Sostrene Grene

À toutes les fadas de déco pas chère,

La boutique Sostrene Grene ouvre une boutique en plein coeur de Paris, au Forum des Halles à partir d’aujourd’hui (vendredi 31 mars 2017).

Je ne connais pas la boutique qui est installée à La Défense car je n’ai jamais réussi à me motiver à y faire un tour, mais apparemment elle n’est pas très grande.
Hier soir j’ai pu faire l’ouverture en avant-première de la boutique aux Halles, et j’ai trouvé ça assez grand, avec pas mal de rayons. On retrouve une grande majorité des produits qui sont sur leur site. Donc foncez-y.

Pour celles qui ne connaissent pas Sostrene Grene : c’est une marque danoise (ils sont vraiment à la mode ces Danois, Hygge) fondée par deux soeurs Anna & Clara (on voit leur petit portrait sur le logo) qui aimaient réaliser des objets de décoration.

6 valeurs sont prônées par les soeurs : joie / esthétique / diversité / bonnes affaires / créativité & « Hygge ».

Sostrene Grene

Chaque semaine, des nouveaux produits arrivent en magasin, ainsi dès que vous avez vu une pièce qui vous plait ne tardait pas car les produits sont présentés en magasin pendant des périodes limitées.

Le design de Sostrene Grene est à tomber avec des couleurs harmonieuses et des formes élégantes. L’idée pour les sœurs est d’apporter à travers leurs produits un sentiment du bonheur dans toutes les étapes du quotidien.

Sostrene Grene

Ainsi vous avez pleins d’univers : déco d’intérieur, papeterie, emballages cadeaux, vaisselle, ustensiles de cuisine, mais aussi des articles pour peindre, faire du bricolage ou des DIY.
Vous pouvez d’ailleurs vous inspirer de leur coin bricolage sur leur site : D.I.Y. Sostrene Grene.

Sostrene Grene

Sostrene Grene

Sostrene Grene

Sostrene Grene

J’ai craqué pour un coussin, des petites coupelles, des serviettes en papier & un jeu de backgammon. Ce qui m’a fait un ticket autour d’une vingtaine d’euros. C’est pas cher et de qualité.
J’ai beaucoup hésité à prendre un de leur tapis mais je n’arrivais pas à me décider sur la couleur et je commençais déjà à être assez chargée.

Ils ont aussi des petits poufs hyper sympas et des superbes étagères. Je vais y retourner avec mon homme et ses gros bras pour pouvoir porter tout ça.

RDV donc dès aujourd’hui au niveau -3 du Forum des Halles à Paris pour découvrir tous les supers produits Sostrene Grene. Je vous préviens vous allez avoir envie de tout acheter mais attention comme le conseillent les sœurs Anna @ Clara : souvenez de prendre que ce dont vous avez besoin (Facile à dire/ Chose impossible à faire pour moi).

 

 

%d blogueurs aiment cette page :